Wednesday, December 20, 2006

Oui, c'est bien moi, je suis de retour encore une nouvelle fois.


Depuis deux semaines, il y a à peine un message tous les 7 jours sur ce blog. Chers admirateurs, au lieu de vous échiner à mettre le plus de comments possible, donnez moi des infos, des news, des ragots, que je puisse parler de quelque chose. Parce que là, pour écrire sur l'actualité des Minables, y faut s'appeler Philippe K. Dick.

Enfin, on va essayer quand même.

Alors aujourd'hui, y a pas de répèt' (je sais, c'est du réchauffé, je l'avais dit dans le post précédent). C'est bête parce que Etienne a un nouveau dictaphone et il s'enregistre tout le temps, lui et son sax et il se trouve naturellement très bon. Donc on va avoir toute l'année prochaine droit à du "Ecoute la super phrase de 4 notes que j'ai trouvé hier entre le fromage et le dessert, faut trop qu'on fasse une chanson à partir de ça !"...Si y a un pickpocket à Nancy, volez-lui, ça fera plaisir à ses collègues des Minables.

A part ça, RDV toujours en Janvier pour le show case.

Juju

Ps : J'appuie quelques millisecondes

4 comments:

kirstendunstsitarrivesaledire said...

si tu ne sais plus quoi raconter, tu peux toujours expliquer comme l'abus de bière te fait croire que tu es spiderman ( tentatives de jets de toiles d'araignées à l'appui...)!

juju said...

C'est qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Voyante sérieuse said...

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

lin said...

Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi
voyance gratuite mail