Monday, September 18, 2006

C'est la fête


Aujourd'hui, c'est l'anniverasire de Mathieu, l'un des guitariste - accordéoniste - chanteur - compositeur du groupe (mais qui est l'autre ?).
C'est donc la grosse fiesta sur le blog, sur le t'chat et la Tribune LIbre.

Des nouvelles du CD ?..Il devrait normalement partir de l'ordinateur de Lucile et Etienne demain (il reste quelques finitions), voler de ses propres ailes jusqu'à la boîte qui le fabrique et arriver dans les bacs dans 10 jours. En théorie bien sûr.

Au niveau des concerts, c'est toujours tranquille. L'agenda n'est pas (du tout) surchargé. On y travaille.

Quelques chansons (reprises et nouveautés) sont en cours d'élaboration. Peut-être des surprises dans les prochains concerts, ainsi qu'une mise en scène plus élaborée.

Merci d'avoir répondu au sondage, ça nous permet d'évoluer.
Evidemment, les "têtes comme des pastèques", c'est surtout pour Etienne et la "transparence scénique" pour Steph'.
N'ayant personnellement rien à me reprocher, je laisse pour plus tard ce travail d'auto-critique que tous les autres membres du groupe vont réaliser en thérapie collective dirigée par un certain Tof. Connaissant bien ce professionnel du subconscient, gageons que ces séances seront bénéfiques pour les pathologies plus ou moins lourdes de nos amis.

Juju

Ps : Tu tires ou tu pointes (avec la souris) ?

1 comment:

une ancienne de Réhon said...

Bon anniversaire Mathieu! J'attends avec impatience votre prochain vrai concert (c'est-à-dire dans une vraie ville, pas perdu au fin fond de la Meuse) pour profiter de vos nouvelles compositions (depuis le temps, je suppose qu'il y en a plein d'autres) et enfin acheter votre CD (s'il voit le jour)!