Thursday, September 21, 2006

"Il jouait du saxo debout.....


...c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup" m'a glissé le Professeur Tof au cours d'une rencontre informelle il y a quelques jours.

Lors de cette réunion secrète, notre espion minablien au sein de la LCR (nous en avons un dans chaque formation politique), Luis Figo (c'est un pseudo), m'a avoué qu'il faisait pression pour que les Minables soit au programme de la "Fête de la Ligue" mi-Novembre à Nancy en présence de Olivier Besancenot (oui oui, on s'acoquine avec le pouvoir et avec des présidentiables, on n'est pas mieux que Lagardère avec Sarkozy). Le lobby des Minables fait son chemin....

Il s'est également raconté que le CD partirait cette semaine et que c'était du sûr de sûr..Donc sans mettre la pression sur Lucile, notre graphiste, qui corrige les derniers problèmes graphico-impressifs, j'espère que cette parole sera tenue !!!...Sinon il y aura des sanctions !!! (infligées par le professeur Tof et ses accessoires).

Juju

PS : Merci, un million de fois merci.

5 comments:

Anonymous said...

Les courbes de google analytics sont en chute libre !!..Je demande à tous les "web-spy" des Minables un spammage massive sur la Toile pour revigorer notre courbe marketting.

Anonymous said...

La fête de la LCR54 aura lieu le 21 octobre 2006, à l'espace Jean Jaures de Tomblaine (et avec Olivier Besancenot)

Anonymous said...

Notre informateur nous a menti

Anonymous said...

amis minables bonjour !
j'en viens à ce blog pour vous réinformer de notre festoyade le 30 donc ce week end !! nous avons plein de bon moments à partager avant de ne plus jamais se revoir !!! faites nous signe !!

salu !
JuLe

Anonymous said...

faudrait voir à réactualiser le blog plus souvent au risque de perdre certaines habituées, faites un effort je m'ennuie à Metz!