Tuesday, September 12, 2006

Nuggets


Avec cette nouvelle image, il restera pas grand-chose pour pouvoir se faire son CD en D.I.Y.

Sinon, où pourra-t-on acheter ce fameux 5 titres ???..Bah, on sait pas encore ; peut être à la Parenthèse, à la FNAC, au Royal (A Nancy, quoi) et bien sûr dans nos (nombreux) concerts. L'idéal étant de ne pas faire trop monter le prix. Les Minables, c'est aussi la défense du consommateur.

Je réagis à une attaque sur mon T-Shirt Van Dutch de la pochette car j'ai entendu de nombreux sarcasmes à son propos. Chers amis anti-pubs, altermondialistes, décroissants, ATTACiens, Daniel-Mermetistes, pour-un-capitalisme-à-visage-humain-istes etc.... Ce Van Dutch est un FAUX !!!! Oui, une copie, une contre-façon. Car le seul vrai marxiste des Minables, qui combat la propriété privée des moyens de production, bah c'est moi, et je le prouve une fois de plus avec ce pied-de-nez au capitalisme.

Juju le rouge

Ps : La preuve que je suis un vrai blochévique, j'arrive à choper 8 étoiles rouges.

6 comments:

nonosse said...

il te manque plus que la coupe au bol... chevique

Anonymous said...

Y a plus trop de commentaire par ici..
Y fait grève Jul P. ?

jul p said...

J'étais pas sûr de vouloir vraiment m'engager sur la qualité du T Shirt de Julien...
A 7 mois des élections, est-ce que c'est le moment opportun pour se lancer dans des polémiques destructrices pour l'ensemble de la gauche lorraine?
Je prendrai pas cette responsabilité camarades!

juju said...

Ah !!..Les interventions gauche-capitaliste de JUL P. nous manquait !!!
A ce propos, tu te sens bien dans ton nouveau 150 m2 de bo bo ?...Tu fais partie de la nouvelle protest-song de l'ami Renaud, toi.

jul p said...

Alors, c'est à peine 100 m², et j'y suis pas encore, étant donné que le déménagement a lieu le SAMEDI 23... Qu'on se le dise...

C'est p't'être le moment de prouver qu'on peut aimer, voire faire, de la chanson, et pas être une grosse fiotte incapable de porter une armoire comme trop de gens le pense...
Enfin ce que j'en dis...

Juju said...

LE 23...Wait and see..
D'un autre côté, je t'ai pas vu à mon déménagement à Juillet ('culé).