Tuesday, September 26, 2006

La société du spectacle


Les amis Carpe diem nous ont rappelés à leurs bons souvenirs. Une grande fête en octobre est prévue avant leur départ pour un tour de France sans EPO mais avec sans doute d'autres substances licites et illicites.
Au menu : Présentation du spectacles, concerts, etc...Allons tous sur leur blog pour en savoir plus.

Merci à toutes vos louanges pour le jeu d'acteurs, la qualité d'image et la réalisation du premier volet de la trilogie longovicienne. Le pluralisme artistique des Minables fait la force de notre groupe.

Pour tous ceux qui s'inquiètent du profeseur Tof, il va revenir bientôt mais il a arrêté provisoirement ses séances pour enuis de santé suite à une discussion médicale avec Mathieu samedi soir.

Demian c'est la répèt', on prépare nos chansons engagées pour la fête de la Ligue.

Après demain, c'est la manif' de tous nos amis enseignants, qui font un métier particulièrement difficile et qu'il faut soutenir moralement et financièrement.

Juju

Ps : Une trilogie longovicienne : film 2.

5 comments:

juju said...

J'ai mis un nouveau sondage aussi

juju said...

Me suis trompé sur la date de la teuf Carpe Diem..C'est le 30/09

jule said...

erratum erratum !!!

si t'es autant capable d'assimiler une info sur une chouille que de jouer de l'accordéon correctement ben les minables sont mal barrés !!
On espere vous compter parmi nous samedi soir pour faire un peu la chouillasse !! y aura pas de pestacle mais ramener vos instrument pour festoyer !!!l'avant premièree est prévu le 13 octobre vers 20h30 - 21h y aura surtout nos proches et des officiels(financeur i tutti frutti) mais vous y etes conviez aussi !

et à quand la boite mail (et une assoc' tiens pkoi pas) pour correspondre plutôt que ce blog ?!

salu salu
JuLe

juju said...

lesminables@voila.fr !!!! (voyons)

juju said...

lesminables@voila.fr !!!! (voyons)